Les motivations de la marque Allflowz

Nos motivations se traduisent par la solidarité, le respect, la rigueur et l’innovation la mode n’est pas que porter des vêtements, c’est un style de vie pour laquelle nous sommes passionnés.

Trouver le style qui vous convient en sélectionnant des articles de qualité demande du savoir faire et de l’observation, vous tendre l’oreille, accepté la différence car au fond vous êtes tous unique et irremplaçable car notre but est de satisfaire le désir de votre style par des vêtements éco-responsables.

Vous avez une valeur inestimable et pour cette raison vous méritez nos meilleurs collections certifiés GOTS – OCS BLENDED – FAIR WEAR – OEKO TEX .

Allflowz c’est aussi une marque sociale qui reverse automatiquement 1 euro qui équivaut à un repas équilibré par jour sur chaque article vendu à l’association Racinhelp dont elle est membre. L’association www.racinhelp.com a pour mission de lutter contre toutes formes de pauvreté, d’exclusions et d’inégalité En France et en Afrique.

projet en cours de l’association Racinhelp

Mise en place de cantines solidaires dans plusieurs établissements et quartiers défavorisés. Des cantines solidaires dans les zones les plus défavorisées au Burkina Faso. Nombreux sont les enfants qui n’ont pas la possibilité d’avoir un repas par jour. Une alimentation équilibrée et quotidienne est vitale pour eux. Elles permettent aux enfants une scolarité assidue et surtout une meilleure santé. Personne ne peut construire un avenir en ayant le ventre vide.

A quoi servira l’argent collecté

Mise en place d’une première cantine scolaire gratuite. Pour le moment 100 enfants dont 56 scolarisés de l’école EPP Baptiste de toutes les nations. Situé à Ouagadougou Arrondissement N°9 secteur 38, Quartier Nonghin et 44 enfants non scolarisés à EPP Baptiste. La cantine assurera le service quotidien d’un plat chaud, accompagné d’un dessert et d’eau potable pour le midi.

Association Racinhelp ⇒

 

dolor tempus commodo lectus fringilla Aliquam Aenean suscipit quis, consequat.